1% des consommateurs français considèrent que les marques délivrent une bonne expérience client quand, à titre de comparaison, 14% des consommateurs anglais se disent satisfaits. La France a aussi le plus faible taux de responsables [...]
Source : https://mobilemarketing.fr/2019/12/05/quelles-sont...
1% des consommateurs français considèrent que les marques délivrent une bonne expérience client quand, à titre de comparaison, 14% des consommateurs anglais se disent satisfaits. La France a aussi le plus faible taux de responsables marketing qui se disent en charge de l’expérience client : 27 % contre 42 % en moyenne. Alors, pourquoi un tel écart, quand dans le même temps, les consommateurs français veulent une expérience “IN” (INstantanée, INtuitive, INdividuelle et INnovante) ?
Pour l’équipe Digital Customer Experience de Google, la réponse passe par l’alliance du Code, du design et de la culture, comme elle l’explique dans cette infographie…
source : https://www.thinkwithgoogle.com/intl/fr-fr/tendances/insights/code-design-culture/
Source : https://mobilemarketing.fr/2019/12/05/quelles-sont...